Aubanne applique murale verre mat rouille 046 - MODÈLE D'EXPOSITION
L'éclairage extérieur de Roger Pradier réunit beauté et fonctionnalité dans de magnifiques designs. Lire plus
Le prix indiqué est uniquement valable pour un enlèvement en magasin. En cas de livraison, un supplément sera demandé.
Date d'enlèvement à convenir.
La gamme Aubanne est un éclairage de jardin décoratif — l'applique est dotée d'un dôme translucide absorbant les chocs qui assure un éclairage doux et lumineux. Stéphane Joyeux a trouvé son inspiration pour cette applique Aubanne dans le monde maritime, plus précisément dans le plomb utilisé pour vérifier si une ligne est verticale.
L'applique Aubanne a a été conçue par Stéphane Joyeux. Ce designer est un expert dans le développement de solutions techniques et a été le premier à lancer l'éclairage extérieur Roger Pradier. L'excellence et la facilité d'utilisation sont au cœur de ses créations. Ce designer créatif garde toujours à l'esprit les aspects éthiques, la durabilité et le respect de l'environnement lors de la conception de nouveaux éclairages.
Roger Pradier offre une esthétique remarquable, mélange de tradition et de modernité — avec une haute fonctionnalité et une garantie à long terme. Ce triptyque d'excellence n'est possible qu'en s'appuyant sur une triple mission : un savoir-faire incomparable, une production de haute qualité et une obsession créative.
| Matériau | aluminium - verre - polycarbonate |
| Dimensions | H 22 x L 32,8 x P 32,8 cm |
| Classe d'efficacité énergétique | A++/E |
| Tension d'entrée | 230 - 250 V AC |
| Douille | E27 |
| Valeur IP | 44 |
| Classe | 1 |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement | aluminium
verre
|
| Instructions d'entretien | enlève la poussière avec un chiffon humide |















