La Mobitec Knut C0214 est la version fixe de la chaise Knut avec accoudoirs. Le design de Pierre Wegnez associe une assise douce et arrondie à une structure en bois visible qui se prolonge dans les accoudoirs. La chaise garde ainsi une allure ouverte et légère, sans faire de compromis sur le confort.
Cette version est proposée chez vida design avec un piètement en chêne et un revêtement en catégorie de tissu 2. L’assise et le dossier sont composés de mousse eNdura, un garnissage contenant 30% de matières premières renouvelables. Mobitec indique que cette mousse est légère, conserve une sensation de fermeté et contribue à réduire les émissions lors de la production.
La Knut C0214 ne peut pas être commandée en ligne. Nous présentons cette chaise sur la boutique en ligne afin de montrer clairement les possibilités : essence de bois, finition, tissu, similicuir ou cuir peuvent être choisis tranquillement en magasin. Pour une chaise avec autant d’options, venir s’asseoir reste encore le meilleur configurateur.
Informations produit supplémentaires
- Uniquement disponible en magasin
- Revêtement fixe
- Version avec accoudoirs
- Prix indicatif basé sur une catégorie de tissu 2 et un piètement en chêne
- Structure en bois disponible en hêtre, chêne ou noyer
- Revêtement possible en tissu, similicuir ou cuir
- Patins en plastique standard
- Patins en feutre, patins métalliques ou patins PTFE sur demande
- Le revêtement du dossier est muni d’une fermeture éclair en dessous afin de faciliter le remplacement
- Design de Pierre Wegnez
| Matériau |
|
| Dimensions |
|
| Respect de l’homme et de la nature | Matériau
Label de durabilité
Pays de production
|
| Conseils d’entretien |
|
















