Diamant pot de fleurs naturel Ø 5,5 cm
Ce pot de fleurs fait main de Minimum Design s'inspire du roi des pierres précieuses : le diamant. Lire plus
Le pot de fleurs Diamant de Minimum Design est un magnifique pot de fleurs fait à la main avec un motif unique.
Ajoute une touche d'originalité et place ton petit cactus ou plante grasse dans ce magnifique pot de fleurs de Minimum Design. Mais ce n'est pas seulement un bel objet. Le pot de fleurs est entièrement écologique. La housse a été réalisée à partir d'un mélange de bois recyclé et de bioplastique à base d'amidon de maïs.
Ces matériaux donnent aux pots de fleurs de Minimum Design un aspect, un toucher et une délicieuse odeur de bois brut uniques.
De plus, ils sont biodégradables.
Minimum Design a commencé, comme pour beaucoup de marques, par un couple d'entrepreneurs qui ne trouvaient pas les articles dont ils rêvaient et qui ont décidé de les créer eux-mêmes. L'utilisation de matières végétales combinée à l'impression 3D permet à Minimum Design de créer des pots de fleurs créatifs, respectueux de l'environnement et tout simplement magnifiques.
| Matériau | amidon de maïs et fibres recyclées |
| Dimensions | Ø 5,5 x H 5,5 cm |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement | amidon
bois recyclé
|
| Instructions d'entretien | nettoyer avec un chiffon humide |











