La chaise de salle à manger Heels dégage une atmosphère si accueillante qu'on a presque envie de s'y installer automatiquement. Le dossier et les accoudoirs se fondent sans effort l'un dans l'autre et forment ensemble un demi-cercle. Cela crée une sensation confortable, presque enveloppante, à table.
Le revêtement doux et câlin dans un ton beige frais renforce cette atmosphère douillette, tandis que le piètement métallique de la même couleur maintient le design calme et équilibré. Les pieds arrière sont étonnamment proches l'un de l'autre et donnent à la chaise ce détail ludique qui fait la différence. Assez confortable pour de longs dîners, assez stylée pour être vue.
Informations complémentaires
Avec accoudoirs
Disponible en chaise de salle à manger ou fauteuil
Non empilable
Non réglable
Adapté à un usage en intérieur
| Matériau |
|
| Dimensions | L 82 x l 70 x H 75 cm
Charge maximale : 100 kg |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement | métal
polyester
|
| Instructions d'entretien | Aspirer régulièrement avec une brosse douce. Enlever les taches délicatement avec un chiffon légèrement humide |
























