Lampadaire Aero beige
Le lampadaire Aero beige de LIH possède une structure fine en fer, un bras réglable et un abat-jour orientable pour un éclairage ciblé. Lire plus
Aero de LIH trace une ligne fine dans l’espace. La structure, l’abat-jour compact et le pied rond sont fabriqués en fer beige. Grâce à son profil élancé et à sa hauteur de 120 cm, ce lampadaire reste visuellement léger, même dans un petit coin lecture ou espace de travail.
Le bras réglable et l’abat-jour orientable permettent de diriger précisément la lumière. Placé près du canapé, d’un bureau ou d’un meuble, Aero diffuse un éclairage ciblé sans illuminer vivement toute la pièce. Le câble noir et les détails des articulations créent un contraste net avec la finition beige douce.
Le lampadaire fonctionne avec une source lumineuse LED GU10 ES111 remplaçable de maximum 5 W. La source lumineuse n’est pas incluse, ce qui vous permet de choisir vous-même la température de couleur et le flux lumineux souhaités. Aero n’est pas dimmable et se commande à l’aide de l’interrupteur marche/arrêt intégré au câble de 183 cm.
Informations complémentaires sur le produit
- Le bras et l’abat-jour sont réglables et orientables.
- Le câble noir en PVC mesure 183 cm de long.
- L’interrupteur marche/arrêt se trouve sur le câble.
- Le lampadaire se branche sur une prise de 240 V.
- La source lumineuse est remplaçable et n’est pas incluse.
- Le lampadaire est livré non prémonté.
| Matériau |
|
| Dimensions |
|
| Source lumineuse |
|
| Culot | GU10 ES111. |
| Puissance |
|
| IP | IP20. |
| Durée de vie | Dépend de la source lumineuse choisie. |
| Lumens | Dépend de la source lumineuse choisie. |
| Température de couleur | Dépend de la source lumineuse choisie. |
| IRC | Dépend de la source lumineuse choisie. |
| Dimmable | Non. |
| Respect de l’être humain et de la nature |
|
| Conseils d’entretien |
|




















