La petite cocotte avec couvercle Marrakesh de COSTA NOVA est fabriquée en céramique (Ecogres) au Portugal, avec une glaçure appliquée à la main, idéale pour les portions individuelles au four et les dips chauds. Lire plus
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 € en Belgique et à 75 € aux Pays-Bas, en France et en Allemagne.
La petite cocotte avec couvercle Marrakesh de COSTA NOVA est faite pour les petites portions avec un grand effet. Le relief et la glaçure mouchetée appliquée à la main créent un beau mélange de lumière et de texture, sans surcharger la table.
Cette cocotte est fabriquée au Portugal en céramique (Ecogres, une pâte à base de matériaux recyclés) et supporte l'usage quotidien : four, micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur, tout est bon. Elle résiste aussi aux chocs thermiques, même si une règle reste valable : ne pas la poser brûlante sur une surface froide.
Informations complémentaires
- Céramique (Ecogres) : pâte à base de matériaux recyclés.
- Glaçure appliquée à la main avec une texture unique ; combinaison de zones émaillées et non émaillées.
- Forme ronde avec couvercle : pratique pour cuire, maintenir au chaud et servir.
- Compatible four, micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur.
- Résistant aux chocs thermiques de -20 °C à 250 °C (écart maximal recommandé : 180 °C).
- À éviter : poser directement du four sur une surface froide.
- Ne pas utiliser sur flamme directe.
- Adapté au contact alimentaire et testé selon les normes internationales (notamment plomb et cadmium).
| Matériau |
|
| Dimensions |
|
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement |
|
| Instructions d'entretien |
|















