Qui a dit qu'un objet ne peut pas être à la fois utile et agréable s'est lourdement trompé ! Chez Fermob, ils s'efforcent de créer des produits toujours fonctionnels et esthétiques. Dans leur vaste assortiment de meubles d'appoint, ils présentent le support plantes Picolino : un article petit, léger, pratique et polyvalent, conçu pour faciliter ta vie intérieure et extérieure, toujours avec le plus grand style !
Avertissement honnête : cet article est un vrai indispensable ! Comme à son habitude, le studio Fermob cherche à nous séduire avec le Picolino. Cette étagère en métal se compose d'un bac de rangement en tôle d'acier et d'une tablette montée sur une structure en fil d'acier. Il serait hâtif de qualifier cet article de simple support à plantes ordinaire. Avec son pratique bac de rangement en forme de « U » et sa tablette, il offre une polyvalence inégalée. Il peut servir de porte-revues ou de range-bouteilles, et peut même se transformer en bibliothèque occasionnelle, en bar d'appoint ou en étagère décorative.
La simplicité de la tôle pliée et la précision du cintrage du fil donnent à l'ensemble une touche résolument contemporaine. Les lignes fines créées par la structure en fil offrent un design extrêmement léger. Le résultat ? Le Picolino se déplace sans effort de l'extérieur vers l'intérieur quand tu le souhaites.
L'avantage d'un design aussi simple et efficace ? Tu peux laisser libre cours à ton imagination pour choisir un camaïeu de couleurs.
Ce Picolino est disponible dans la couleur Pain d'épices, une couleur aussi savoureuse que chaleureuse, puissante par son intemporalité. Comme son nom l'indique, cette couleur se compose d'un mélange de teintes dorées, miellées et douces, et peut se combiner avec une large gamme de nuances.
| Matériau | acier |
| Dimensions | L 66 x W 23 x H 63 cm |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement | acier
production locale : fabriqué en France |
| Instructions d'entretien |
|











