Buffet Ethnicraft Roller Max chêne : chêne massif avec huile dure pigmentée, portes coulissantes et étagères réglables — un statement intemporel du design belge. Lire plus
Le buffet Roller Max d'Ethnicraft associe fonctionnalité et raffinement dans un design puissant et cohérent. Conçu par Alain van Havre, ce meuble dégage calme et rythme grâce aux lignes subtiles et ondulées du bois.
Le meuble est fabriqué en chêne massif et fini avec une huile dure protectrice qui met en valeur le caractère naturel du bois et apporte une durabilité accrue. Derrière les deux portes coulissantes en douceur se trouvent des étagères réglables, vous permettant d'adapter facilement l'agencement à vos besoins de rangement.
Le Roller Max est plus qu'un meuble de rangement : c'est un meuble raffiné qui apporte du caractère à chaque pièce, du salon à un environnement horeca ou de bureau élégant.
Informations produit supplémentaires
- Deux portes entièrement coulissantes avec poignées intégrées
- Étagères réglables pour un rangement flexible
- Sécurité anti-basculement incluse
| Matériau | Fabriqué en bois massif (chêne), fini avec une huile dure pigmentée. |
| Dimensions | L 224 x P 45 x H 80 cm |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement |
|
| Instructions d'entretien | Éliminer la poussière avec un chiffon doux et sec. Essuyer immédiatement les liquides renversés pour éviter les taches. |























