Socle de parasol en acier avec roulettes M4 180 kg 94 × 94 gris blanc incl. contrepoids et plaque de finition
Socle avec roulettes et contrepoids de 180 kg en couleur gris blanc RAL 9016. Adapté notamment aux grands modèles Sombrano de Glatz. Lire plus
Le cadre est en acier galvanisé à chaud et livré avec un jeu de 4 contrepoids. Le total du cadre (30 kg) et du jeu de contrepoids (150 kg) pèse 180 kg. Sur le dessus vient une plaque de finition en aluminium couleur gris blanc (RAL 9002).
Un pied avec roulettes est très pratique si tu veux déplacer régulièrement le parasol et que tu disposes d'un sol adapté sur lequel faire rouler le parasol.
Poids du pied de parasol
Si tu choisis un pied debout ou un pied avec roulettes pour fixer ton parasol, tu peux choisir parmi différentes classes de poids.
Dans la brochure produit de Glatz, tu trouveras le pied adapté à chaque taille de parasol. Il est important de respecter le poids minimum. N'hésite pas à nous demander conseil (051 80 11 91 ou [email protected]).
N'oublie pas qu'il te faut aussi un tube support/mât adapté lorsque tu fixes ton parasol sur un pied de parasol.
Matériau |
|
| Dimensions | 94 x 94 x 14,6 cm |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement | béton
production locale : les parasols sont fabriqués en Suisse |
| Instructions d'entretien | enlever la saleté avec une éponge humide |



















