La bougie parfumée Hinoki Sage d’ILLUME marie le cyprès, les herbes aromatiques et les agrumes salés dans un pot en verre vert à la finition mate. Lire plus
La bougie parfumée Hinoki Sage d’ILLUME associe le parfum boisé et apaisant du cyprès à des herbes aromatiques fraîchement cueillies et à une légère touche d’agrumes salés. Une composition nuancée, présente sans pour autant envahir toute la pièce.
Le pot en verre vert présente une finition mate douce, une cire colorée et une base transparente. Ce détail discret apporte au design une allure légère et raffinée. La bougie contient 285 grammes de cire et offre jusqu’à 50 heures de combustion.
Une fois la bougie consumée, le verre peut être réutilisé avec une recharge de bougie végétale adaptée. La bougie est végane, non testée sur les animaux et livrée dans une boîte cadeau.
Informations complémentaires
- Durée de combustion jusqu’à 50 heures
- Contenance de 285 grammes
- Livrée dans une boîte cadeau
- Compatible avec une recharge de bougie adaptée
- Végane et non testée sur les animaux
- Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance
| Matériau | La bougie est composée de cire de soja et de paraffine, avec une mèche en coton, et se présente dans un pot en verre vert. |
| Dimensions |
|
| Respect de l’humain et de la nature | Matériau
|
| Conseils d’entretien |
|




















