Les serviettes en papier Oyster de Broste Copenhagen (lot de 20) en bleu clair et noir apportent un accent graphique et subtil à la table, dans un format généreux de 33 × 33 cm. Lire plus
Parfois, l'ambiance se trouve dans les plus petits détails. Les serviettes en papier Oyster de Broste Copenhagen donnent à votre table un accent graphique et serein grâce à la surface bleu clair avec motif noir. Assez subtiles pour tous les jours, mais juste assez particulières pour les dîners où vous souhaitez un petit plus, sans complications.
Le format de 33 x 33 cm est généreux : pratique pour un petit-déjeuner copieux, un plateau apéritif ou un dîner avec une sauce un peu trop enthousiaste. Et comme c'est un lot de 20, vous avez immédiatement un beau stock pour les moments spontanés.
| Matériau | Papier |
| Dimensions | l 33 x L 33 cm |
| Respect de l'homme, de la nature et de l'environnement |
|
| Instructions d'entretien | conserver dans un endroit sec |










